This is Evolution...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is Evolution...

... the monkey, the man, and then the gun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animal Instinct [pv Maera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Soudainement, quelque chose lui est arrivé. Et soudainement, tout le monde dans les rangs s'était mis à se bidonner. C'était bien normal. Quiconque aurait vu son dirigeant mettre le pied dans un trou et s'écrouler par terre se mettrait à rire aux éclats. Normalement, Darius aurait eu l'humilité de rire. Mais pas en ce moment. Il avait un mauvais pressentiment, quelque chose qui avait capté son attention, mais il n'aurait pas su dire quoi. C'était justement parce qu'il regardait tout autour de lui – mais pas au sol – qu'il s'était pris cette idiote de racine. Se penchant, il intima d'un geste l'ordre de se taire. Avec patience, il vérifia que sa jambe artificielle avait tout ses boulons en place, puis il se releva, recommençant à inspecter les alentours à la recherche d'un danger qu'il n'arrivait pas à voir ou à identifier.

Et la chose se jeta sur lui. Quand il poussa un juron plus fort que les autres, tout le monde porta son attention pour le voir se débattre avec un oiseau qui tournait autour de sa tête. N'importe quoi… Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était ça le danger ? Un oiseau ? Sans aucune patience en lui, le militaire attrapa l'oiseau stupide et inconscient par la cou et le lui rompit d'un geste sec. Tout ceux qui avaient recommencé à rire plongèrent leur regard dans leur repas, mal à l'aise. Il était rare que leur lieutenant colonel se mette dans un tel état de nerfs. Mais Darius savait que quelque chose se tramait, quelque chose de pas net qui lui coûterait beaucoup. Il jeta le tas de plumes au feu, s'attirant des reproches de ses hommes qui voyaient venir l'odeur de chair brûlée. À eux aussi il intima l'ordre de se taire, par un simple regard coléreux cette fois.

-Okay les gars, la pause est foutrement finie, on reprend la route dans quelques minutes. Préparez les chars et préparez vous. Nous avancerons à petite vitesse avec cinq gars et moi qui partons en éclaireur. Toi, toi, toi, toi et ton voisin, vous prenez vos armes et vous m'suivez, je n'ai fichtrement pas envie de perdre mon temps ici.

Les hommes qu'il avait pointés n'hésitèrent pas un instant et empoignèrent leur fusil pour aller se ranger près de lui pour lui annoncer qu'ils étaient prêts. Ils reconnaissaient maintenant le regard de leur guide. Ils venaient de saisir pourquoi il était autant sur les nerfs. Ils étaient loin de chez eux, plus que jamais… Et plus que jamais près de la frontière du Portal Realm avec ses fichues sorcières.

Darius l'appelait son instinct animal, bien qu'il n'ait pas eu grand-chose d'animal sinon sa bestialité et son rire sonore, étrange hybride de l'hyène et d'un quelconque autre animal rieur à la voix plus grave.

-Tenez vous aux aguets les gars, dit-il alors qu'ils se mettaient en route. Il y a un truc pas net ici. Ça sent la pourriture de ces maudites sorcières.

Et comme de fait, lorsqu'il le dit, quelque chose explosa juste derrière lui. Il se retourna à temps pour voir une gerbe de terre s'élever en l'air avec quelques membres humains. Il se coucha au sol comme un bras tombait juste devant ses yeux. Il savait d'instinct qu'il n'y avait pas de survivants parmi l'escorte qu'il s'était choisi. Honteux, il se récita les noms de ces cinq hommes, tous des amis pour lui, autant que des hommes admirables pour leur courage. Se redressant d'un bond alors que la poussière continuait de retomber sur lui, il fit signe aux chars de faire marche arrière. Plus de pertes ne seraient d'aucune utilité. Quand il se tourna à nouveau pour faire dos à ses hommes toutefois, il distingua vaguement une forme qui se fondait dans le paysage. Cette forme se déplaçait vers lui. Ce n'est qu'à une vingtaine de mètres qu'il réalisa que c'était un épéiste qui dévalait la pente à sa rencontre, prêt à le tuer.

Avec son éternel sang froid mais éperonné par la colère qu'il ressentait à l'idée d'avoir perdu cinq de ses hommes, il dégaina ses deux revolvers et tira une gerbe de balles sur l'homme qui avançait. Pour une fois, il ne tenait pas compte de sa règle d'or. Il n'attendit pas de voir le blanc des yeux de son ennemi. Celui-ci s'écroula lorsque la dernière balle sortit des chargeurs. Sans émotion sur le visage, Darius rechargea le tout et avança à nouveau.

-Je vais chercher la foutue sorcière ! Elle doit pas être loin. Occupez-vous de ramasser les corps et de leur préparer un enterrement digne de ce nom.

Les premiers hommes qu'il perdait … Il n'attendit pas de confirmation que ses ordres seraient exécutés. C'était toujours lui qui se chargeait d'aller chercher la sorcière, et ça ne changerait pas. Faufilant sa main dans la poche de sa veste pare-balle, il prit le médaillon que lui avait donné son amie non-recommandable et l'enroula autour de son poignet. C'était ça qui lui permettait de survivre à une rencontre avec l'une de ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

Une douleur percutante lui brûla la poitrine comme si mille flèches flamboyantes avaient perforé sa cage thoracique, dévastant chaque particule de son être, consumant ses organes palpitants, carbonisant ce sang roulant dans ses veines. Le souffle lui manqua, la terre dansa soudainement sous ses yeux, amorçant une valse endiablée qui ne cessait de tournoyer sur un point fixe tandis que son estomac menaçait de régurgiter son contenu. Elle avait mal. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi s’agrippait-t-elle à ce tronc d’arbre avec autant force ? Qui avait osé lever une main sur se personne ? Aurait-elle abaissé ses gardes au point de ne pas entendre une chose approcher, ramper jusqu’à elle comme une vipère malicieuse ? Non. Elle savait bien que non. L’authentique vérité était bien pire, bien plus pire, et elle explosa dans son esprit agonisant.

Le lien fut rompu…Son lige était mort au combat…Comment…? C’était un maître ès des armes, guerrier endurci et indestructible qui n’avait connu que de glorieuses victoires. Une peine insoutenable l’envahie, la terrassa sans pitié, la lançant pantelante, tremblante, sanglotant de grosses larmes. Une femme de son rang ne pouvait se permettre d’afficher ainsi ses émotions les plus intimes, toutefois cette atroce souffrance lui déroba sa pudeur et son masque imperturbable; son amour, son fiancé, son homme venait de trépasser d’une odieuse façon. Pauvre fou, il s’était jeté tête première dans un combat risqué contre une centaine d’hommes, sinon plus, dans le seul et unique but de la protéger, elle.

Elle tenta vainement de retenir ses pleurs amers, de reprendre le contrôle de son esprit et de ses sentiments, mais les conséquences du lien fracassé l’anéantissaient. Du courage, il me faut du courage, se dit-elle afin de s’encourager à s’enfuir avant qu’on ne la découvre. Elle n’avait entendu que des brides d’informations sur le sort des femmes comme elle ici, et ces renseignements lui avaient récolté un long frisson désagréable. S’enfuir, courir, se cacher. Par contre, elle se répugnait de devoir battre en retraite, car une Aes Sedai de son Ajah n’abandonnait jamais. Comment eut-elle l’énergie requise pour se remettre sur pieds et dévaler la pente à toute vitesse ? Maera l’ignorait. Ses yeux, mouillés de larmes, lui handicapaient la vue, mais elle courait…encore et encore…souillant de boue ses mocassins, déchirant ses multiples jupons divisés en deux par des branches d’arbre tendues dans sa direction, sa chevelure bien coiffée fouettait maintenant l’air avec brutalité.

Des bruits de course. Subtils, mais rapides. On la poursuivait. L’aura du pouvoir l’enroba dans un cocon hermétique, l’envahissant de sa bonté et de sa bienveillance, de sa chaleur savoureuse et de ce regain d’énergie vivifiant. Derrière elle, des fragments de terre s’élevèrent dans les airs, bloquant l’accès à ses chasseurs. Des pas, encore des pas. Le crépitement de la foudre résonna, un éclair transperça le ciel et s’abattit à plusieurs reprises près de son poursuivant. Était-il mort ? Non…Des pas…plus rapprochés cette fois ! Mais de quelle façon parvenait-il à déjouer ses attaques ? Des jets de flamme filèrent. Un torrent écumant inonda la forêt. Des illusions de plusieurs femmes se dirigeant vers des lieux différents auraient dû ralentir la chose qui courait derrière elle. Non ! Elle était toujours là ! Plus près ! De plus en plus près !

Maera fuyait toujours, un point entre les côtes. Tant d’effort physique lui demandait beaucoup, elle si habituée à monter à cheval. Le sien avait rebroussé chemin durant l’explosion que l’Aes Sedai avait produite en vue d’écarter la menace de l’ennemi.

Depuis combien de temps traversait-elle la forêt à la course ? Elle n’aurait su donner une réponse claire, mais sut qu’elle devait prendre un moment de repos : ses jambes ne la supportaient plus, le point dans son ventre l’empêcher de respirer et un vif étourdissement la ralentissait. Alors, s’immobilisant et sondant les alentours, Maera se convainquit qu’elle était à présent sans danger et s’adossa contre un arbre, les sens aux aguets, prête à toute éventualité. Néanmoins, elle ne crut pas possible qu’un être humain puisse se rapprocher d’elle sans qu’elle ne s’en aperçoive. C’est pourquoi elle étouffa un hoquet de surprise lorsqu’une lame se posa sur sa gorge et qu’un corps se plaqua sur elle pour l’interdire de remuer.

-Fais l’moindre petit signe, bougre de sorcière, et je t’jure que je t’égorge ! maugrée le chasseur de sa voix grondante.

Elle n’avait jamais vu un homme aussi massif et grand, aussi beau et sauvage, aussi dangereux et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

Oh ça, elle allait ralentir, il y comptait bien. La terre explosait autour de lui, manquant de peu de l'éventrer à chaque soulèvement d'une gerbe d'herbes, de pierres et de sable. Darius serrait les dents, serrant aussi la main sur le médaillon. Il avait beau savoir qu'il ne craignait rien avec cela, qu'il était protégé, il se demandait toujours si un médaillon pouvait marcher moins bien qu'un autre. Son amie, son contact … il ne savait pas où elle avait appris tout cela, mais elle lui avait remis le premier médaillon alors qu'ils étaient tous les deux saouls. Il avait découvert par lui-même qu'il protégeait de ce maudit pouvoir des sorcières, puis avait découvert qu'il pouvait aller jusqu'à empêcher la femme de s'en servir, absorbant tout ce qui était … comment lui avait-elle dit par après déjà … tissé par la femme. Il ne voulait pas savoir d'où elle tenait ses informations, seulement maintenant, chaque fois qu'il partait, il lui demandait un autre de ces médaillons. Elle avait refusé au début, puis s'était finalement pliée à sa volonté. Il se demandait si un jour – même s'ils entretenaient une relation amicale – elle déciderait de trafiquer le médaillon pour qu'il ne le protège plus. Il préférait ne pas y penser, se concentrer sur sa chasse.

Car c'était bel et bien une chasse. Il traquait un animal sauvage, indompté et indomptable … Sur ce dernier point il y avait toujours moyen de débattre toutefois. Il en avait maté plus d'une par le passé. Sa course le mena jusqu'au centre d'une forêt qu'il n'avait jamais visité. Où était la sorcière ? Il la savait proche. Il entendait des sanglots étouffés, mais il y avait tellement de piaillements d'animaux effrayés par cette course folle qu'il ne parvint pas tout de suite à les localiser. Un seul petit instant de silence, et il sut. Il s'avança à pas furtif, jusqu'à se trouver près de la femme. Elle aurait pu être belle, s'il ne l'avait pas sentie souillée par le pouvoir. Son nez se plissa, comme si effectivement cette chose avait une odeur.

-Fais l’moindre petit signe, bougre de sorcière, et je t’jure que je t’égorge !

Elle était petite aussi, comme toutes les autres femmes de sa race. Il se demandait parfois comment cela se faisait. La race la plus petite par chez lui aurait pu passer pour grande à côté de ces gens minables dont la seule arme était encore un mystère pour lui. Il pointa le menton vers le haut, lui faisant signe de se lever. Il leva la lame de son couteau en même temps, pour ne pas abîmer sa prisonnière, bien que l'envie fût forte de lui tailler la gorge de belle manière. Cinq.

-T'as tué cinq de mes sacrés soldats ! grogna-t-il, mécontent.

Il sentit le médaillon devenir froid, glacé dans sa main. Cette chienne essayait d'utiliser son foutu pouvoir sur lui. Il leva le genou et le lui enfonça dans l'abdomen, la plaquant contre l'arbre avec cette seule partie de son anatomie. Son autre jambe, artificielle, suffisait amplement à maintenir son équilibre correctement. Il vit un éclair de peur passer dans le regard miroitant de larmes de la femme. Il n'éprouvait aucune pitié pour elles.

-Vous avez tué mon lige.

-Le sacré imbécile ? Un homme armé d'une fichue épée est fou s'il s'avance aux devants de gens correctement équipés comme mes gars. J'l'ai sauvé d'une sale vie d'imbécile aveugle.

Il ne porta pas attention au regard que lui lança la femme. Il était trop occupé à tâter sa robe pour voir si elle ne cachait pas une arme. Rien, sinon des formes plutôt avantageuses. Il sourit, fouilla peut-être un peu plus longtemps que recommandable à la hauteur de ses cuisses et de ses fesses. Quand il releva la tête avec ce sourire satisfait sur les lèvres, il reçut une gifle qui réussit presque à le surprendre.

-Sacrées bonnes femmes, marmonna-t-il avant d'appuyer un peu plus fort sa lame contre la gorge blanche de la dite sacrée bonne femme.

Il sentit à nouveau le froid envahir le médaillon. Il lui sourit. Il ne lui expliquerait rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

S’enfuir. C’était l’idée qui lui venait en tête. Néanmoins, c’était révoltant et humiliant pour une Aes Sedai de son rang et de sa classe de se retrouver dans cette impasse, dans cette situation cauchemardesque à laquelle elle ne trouvait aucune solution rapidement. Son esprit était embrumé par la colère, le chagrin et la haine. Elle éprouvait pour ce géant immunisé par le Pouvoir de la Vraie Source une aversion profonde qui lui bloquait ses pensées lucides. Elle voulait sa mort, à lui et à ses hommes. Elle voulait son Lige. Mais elle était aussi faible et vulnérable qu’un poupin dans son berceau; elle ne pouvait rivaliser avec la force brute de son adversaire. De plus, Maera ne cachait pas une seule arme sous ses multiples jupons, ce qui lui aurait été avantageux au moment où il avait tripoté un certain endroit de son intimité. Elle lui aurait sectionné la main pour ce crime, pour cette violation sur sa personne. Personne n’avait osé la toucher de la sorte auparavant, seulement Isaac, mais celui-ci y allait avec tant de douceur et de passion…Le souvenir de cet homme tant aimé lui arracha un gémissement plaintif, alors qu’un vide immense se forgeait dans son cœur, un abîme sans fond qu’elle ne pourra jamais combler.

L’homme s’écarta d’elle. Maera se cramponna à l’arbre afin d’éviter de s’étaler de tout son long sur le sol boueux. Son ventre, ressentant encore le coup de l’assaillant, était douloureux et l’élançait. De plus, son corsage confinait sa poitrine et l’empêchait de prendre de grandes goulées d’air provoquant ainsi un vil étourdissement. Une Aes Sedai se devait d’être sereine et aussi expressive qu’une pierre, mais trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu’elle puisse afficher un masque indéchiffrable. Le militaire lui agrippa un poignet et l’attira vers lui. Son odeur de mâle remplit les narines de Maera et celle-ci se tortilla en vue de s’échapper de cette poigne solide et ferme. L’homme lui envoya un poing sur la mâchoire pour l’immobiliser. Maera s’effondra à ces pieds, se tenant le visage, hébétée. Alors, l’étrange individu lui enferma les mains dans de petits bracelets métalliques reliés par quelques maillons massifs. Il la souleva de terre et la posa comme un sac de patates sur ses épaules. Apparemment, il ne voulait pas être ralenti par les petites jambes de sa prisonnière.

Tandis qu’ils franchissaient rapidement la forêt, le cerveau de Maera analysait les informations enregistrées depuis ces derniers jours. Elle devait, selon les ordres reçus, compiler des renseignements sur la race des Ophidians et pourquoi des Sœurs disparaissaient subitement dans ces contrées inexplorées. L’Aes Sedai commençait à se façonner une hypothèse sur la question. Cet homme était-il ici pour la récupérer ? De toute évidence, il était au courant pour les femmes ayant le potentiel de canaliser les flux du Pouvoir et le Pouvoir ne pouvait l’affecter. Était-ce pareil pour tous les autres Ophidians ? Si oui, elle devait prévenir les siens au plus vite, mais comment ?

-Où m’amenez-vous ? se risqua-t-elle de poser à l’homme d’une voix habituée à commander.

-Dans mon camp, répondit-il d’un ton bourru.

Dans son camp. Elle ne s’attendait pas à voir une étendue d’hommes armés munis d’engins métalliques ni de monstrueux véhicules. Des abris sophistiqués étaient érigés ici et là et des hommes musclés à la mine obscure en sortaient. Tous les visages étaient alors tournés vers eux ou plutôt vers la femme ligotée sur les épaules du capitaine. Pour la première fois de sa vie, Maera se surprit à avoir peur. Le regard des hommes n’annonçait rien de bon et les jours qui suivirent sa capture furent les plus pénibles de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

-T'as pas eu trop de mal à la choper ? lui demanda-t-on, une fois qu'ils furent tous installés autour du feu.

Darius rit, renversant la tête en arrière, manquant de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il venait d'avaler de travers. Si ça avait été facile ? Voler un bonbon à un enfant n'aurait pas présenté plus de difficulté que la capture de cette sorcière. Mais le plus important de tout, c'était que maintenant, comme toutes les autres, elle semblait croire que tous les Ophidians n'étaient pas affectée par ses tours de sorcellerie. Et tout ça grâce au collier donné par le contact de Darius. Il sourit, reporta son attention sur les flammes qui dansaient.

-La pauvre folle était appuyée contre un arbre, braillant tout son saoul. J'lui avais sacrément rien fait encore ! J'l'ai chopée comme ça, tremblante et effrayée. Il y a suffit que je m'approche pour qu'elle se jette presque d'elle-même sur mon épaule.

Ils écalèrent tous de rire, s'arrosant le gosier de bière, de rires et de blagues salées. Contre sa poitrine, le médaillon devint froid. L'air féroce, il transporta son regard vers leur prisonnière, menottée à un arbre. Elle hoquèta en voyant qu'il la regardait, probablement surprise qu'il ait deviné ce qu'elle était en train d'essayer de faire. Il lui sourit, d'un sourire mauvais et triomphant. Cette garce n'avait ce qu'elle méritait. Les menottes étincellèrent sous la lumière de la lune. Elle n'avait pas compris leur mécanisme, car elle aurait pu s'en défaire facilement il y avait longtemps déjà. Il le savait, car les premières femmes qu'ils avaient capturées, ils les attachaient simplement avec une corde, et elles se libéraient dans la demi-heure. Si ce n'était moins.

-Tu comptes en faire quoi avant d'l'amener à l'impératrice ?

Il valaya le cercle de soldats du regard, penché en avant et l'air mystérieux. Puis il rit à nouveau, serrant le médaillon encore glacé entre ses doigts.

-Ce que j'ai fais avec toutes les autres, dit-il en mimant de donner de bonnes claques sur une croupe bien ferme.

Éclat de rire général, les blagues salées fusèrent de toutes parts, et le médaillon devint carrément glacé cette fois. Mais il n'en eut cure.

Il avait du boire une bonne dizaine de bières durant ces deux heures autour du feu. Rien de tel qu'une petite beuverie entre hommes, des concours de calage et des histoires de femmes pour se souvenir des femmes que certains avaient laissées derrière eux. Si celles-ci avaient pu savoir tout ce que leur mari ou amant disait ici à leur sujet, elles en auraient rougi jusqu'à la fin de leur vie. Et surtout, si la mère de Darius avait entendu cela, elle lui aurait les oreilles avec plus de zèle qu'elle n'en possèdait.

La soirée s'achèva, il serait bientôt minuit. Les hommes se dispersèrent dans les tentes, et il fut l'un des derniers à se lever. Un chef veille toujours à ce que tout soit en ordre avant d'aller au lit, même si l'alcool commence à embrumer légèrement son esprit. Il marcha vers sa tente d'un pas pesant, puis, il se souvint de la femme attachée à l'arbre. Il aurait pu la laisser passer la nuit dehors, mais il y aurait eu trop de chances que celle-ci ne tente de s'enfuir.

-Viens, tu dors dans ma tente.

-Je n'en ai pas la moindre envie, vue la manière dont vous semblez traiter les femmes, cracha-t-elle d'un ton froid et méprisant.

Il sourit, défaisant ses liens.

-C'est ça, ou t'laisser prendre la pluie pendant la nuit. Au choix. Je ne connais pas cette sacrée région, je n'peux donc pas t'informer des foutues bestioles qui y vivent. Peut-être des bêtes dangereuses …

-C'est bon, dit-elle. Mais vous avez intérêt à me témoigner plus de respect.

Il se demandait bien qui était en droit de demander du respect à l'autre à ce moment. Il espérait qu'elle ne passerait pas la nuit à brailler, quand même. Ils se levaient à l'aube le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

Maera Sedai ne fut jamais ce genre de femme qui s’apitoie sur son sort si la situation venait à la surpasser. Non. Elle se redressait et défiait fièrement ses ennemis même si elle devait en payer le prix par la suite. Son esprit vif lui permettait d’analyser et de déchiffrer des solutions aux problèmes qui survenaient grâce à l’éducation riche qu’elle avait eue la chance de recevoir étant plus jeune. Une femme de sa renommée et de sa trempe ne pouvait fléchir la nuque devant des forces étrangères à la sienne. Comme ces hommes. De véritables brutes. Pendant qu’ils s’arrosaient gaiement le gossier de substance amortissant et engourdissant la lucidité, elle avait scruté les alentours en mémorisant l’emplacement des veilleurs et des soldats en plus des espaces dégagés. Depuis des heures, elle planifiait un plan d’évasion et le peaufinait lorsque l’homme se faisant nommé Darius l’interpella. Soudain, elle crut que le moment de s’échapper aux chaînes de ses assaillants était enfin survenu. Aucun homme ne pouvait retenir une Aes Sedai par des cordes métalliques si elle ne le voulait pas. Ils vont regretter le jour où leur mère accepta d’épouser leur père.

En bonne prisonnière docile, elle suivit lentement le capitaine ou lieutenant en direction de sa petite résidence alors qu’elle l’insultait silencieusement de tous les noms passant de crétin à gros dadais. Durant le feu, elle avait testé ses pouvoirs. La Vraie Source brillait chaleureusement au-dessus d’elle, élançait vers elle ses bras grands ouverts, l’invitant à l’atteindre. Maera scintillait de l’aura du pouvoir, illuminait la nuit bien qu’elle était la seule à distinguer cette clarté, cette beauté de la Vraie Source. Doucement, elle se mit à tisser des liens, fouettait le dénommé Darius lorsque celui-ci se montrer grossier sans pour autant lui infliger un mal quelconque. Déçue mais déterminée, elle enroula les autres hommes de ses flots et s’aperçut qu’ils n’étaient pas munis d’un écran protecteur comme leur supérieur. Confuse, elle arrêta ses observations et fit fonctionner ses méninges rapidement, concoctant un plan d’évasion infaillible.

-Viens là, m’ordonne d’un ton bourru le lieutenant en désignant sa tente d’un doigt.

C’est le moment où jamais pour agir. Maera Sedai tissa des flux solides et souleva des gerbes de terre, créant un écran protecteur autour d’elle pour éviter les armes monstrueuses de ces hommes. Des cris retentissent autour de Maera, mais celle-ci ne s’en préoccupe pas. Elle n’a pas tué les soldats, les explosions sont seulement une diversion. Elle coure à perdre haleine. Ses petites jambes l’apportent rapidement à l’orée de la forêt. Des coups de canon résonnent derrière elle, de petites balles percutent son bouclier alors qu’une voix beugle de cesser le feu. La terre jaillit toujours autour du camp des soldats, les interdisant de circuler à leur guise. Au loin, à quelques mètres plus précisément, apparaît une fissure lumineuse dans les airs. Cette entaille dans l’air s’élargit et occupe l’aspect d’une porte où l’on voit un paysage différent de l’autre côté. Maera sourit pour elle-même. Elle est bientôt sauvée. Seulement, elle avait sous-estimé son geôlier.

Détalant comme un lapin effrayé, elle plongea tête baissée vers le portail au moment où une chose massive la happa au passage et l’écrasa au sol. Étourdie, elle tenta de clignoter les paupières et peinait à respirer. Un poids lourd l’empêcher de remuer, un souffle chaud et haletant heurtait son visage, une voix grinchue résonnait au creux de ses oreilles. La Vraie Source avait disparu.

-Tu croyais pouvoir t’enfuir, sale sorcière.

Des soldats se précipitèrent en direction de Darius et de Maera. Sa tentative d'évasion avait échoué. Elle est condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

Darius était on ne peut plus furieux. Faisant les cent pas devant sa tente, le soldat essayait de se calmer avant d'y entrer. La simple vue de la femme aux cheveux blonds suffirait à le faire sortir de ses gonds, assez pour qu'il ait envie de la tuer au point de le faire vraiment. Seulement, il ne pouvait pas tuer – égorger, éventrer, brûler, trucider … - la sorcière. Cette monstruosité était une offrande à l'Impératrice – puisse-t-elle baigner à jamais dans la lumière. Avant de savoir quel sort se méritaient ces femmes qu'il capturait, il se demandait pourquoi on pouvait vouloir d'un don pareil, d'un cadeau empoisonné. À ses yeux, cette espèce ne représentait que des ennuis. Les hommes, un peu moins. Eux avaient la décence de ne pas utiliser ce pouvoir répugnant. Pire : ces mêmes femmes qui utilisaient ce même pouvoir le leur interdisait, affirmant qu'un homme capable de canaliser – c'était le terme – était une chose vide de tout naturel. Enfin, c'était ce qu'il avait appris au fil de ses voyages et missions.

Un autre regard sur le camp suffit à le convaincre de ne pas entrer tout de suite. Cette femme avait crée une pagaille indescriptible en essayant de s'enfuir, et ses hommes avaient été obligés de sortir de leur repos pour tout remettre en ordre. Certains s'y affairaient encore. Plusieurs tentes avaient été éventrées, la terre avait été soulevée, et des hommes avaient été projetés dans les airs. Heureusement, il n'y avait pas eu de morts. Quelques blessés superficiels, mais pas de morts.

Les pas du soldat s'arrêtèrent brusquement et il perdit pied, manquant de tomber. Il se rattrapa comme il put à un rabat de la tente, qui chancela un peu.

-Par les couilles du Ténébreux ! tonna-t-il.

Un hoquet étouffé venant de la tente se fit entendre, mais Darius était trop concentré pour se soucier que sa langue ait choqué une dame. En plus, ce n'était qu'une sorcière : qui s'en serait soucié ? Jurant toujours et boitant, il entra dans la tente en tirant derrière lui le poids mort qu'était devenu sa jambe, jurant toujours à voix basse.

-Je vous serais grée de surveiller votre langage, dit la femme.

-J'te serais gré de t'la fermer, maugréa-t-il entre ses dents, d'un ton bourru.

Il se laissa tomber en position assise sur son lit de camp. La sorcière était sur un tas de couvertures posées sur le sol. Assise, ses mains menottées posées sur ses cuisses, les yeux ronds comme des billes, elle le fixait avec colère.

-Votre mère vous passerait la tête sous l'eau froide pour avoir tenu un tel langage.

-C'est sacrément pour ça que je jure quand elle n'est pas là, bougonna-t-il. Maintenant tais-toi, j'ai mal à la tête.

Et c'était vrai. La fatigue, les évènements de la soirée ; tout cela avait sa part à jouer dans la migraine qui le tenaillait depuis une heure. Agacé, il s'étira jusqu'à son sac pour attraper une boîte d'aspirines. Il en goba six, se rinçant ensuite la bouche et le visage avec une gourde d'eau. Quand il voulu se relever pour la remplir, sa jambe lui refit le même sale coup, refusant de bouger d'un millimètre. Il jura à nouveau, puis parcourut le petit espace du regard.

-Passe-moi la bouteille d'huile, là, fit-il en pointant près du tas de couvertures.

Après un soupire et dans un cliquetis léger de chaines, la femme finit par se lever et lui emmener ce qu'il demandait. Sans un remerciement, il prit la bouteille et saisit sa jambe à deux mains pour la soulever devant lui, sur le lit. Puis, le plus naturellement du monde, il releva le bas de son pantalon, le roulant jusqu'au dessus de son genou. Il interrompit son geste quand la sorcière recula brusquement, pointant un doigt tremblant vers sa jambe.

-Qu'est ce que c'est que ça ? demanda-t-elle après un hoquet terrifié.

Darius pencha la tête sur le côté, les lèvres pincées. Il hésitait entre pouffer de rire ou soupirer.

-Par chez moi, on appelle ça une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

-Une jambe ? C’est impossible ? Où sont les tissus, l’os, la matière solide de l’humain ?

Maera Sedai, complètement abasourdie par cette étonnante découverte, ne pouvait détacher ses yeux dilatés de ce long bâton reluisant doté de toutes les courbes nécessaires pour servir de jambe. Le lieutenant Darius, légèrement amusé, expliqua en découpant chaque syllabe, comme si la femme à qui il s’adressait n’était qu’une enfant, que la technologie parvenait à concevoir des jambes artificielles pour les handicapés. À la suite de ces renseignements, la pauvre Aes Sedai tenta de relier le tout, mais en vain. Selon son avis, aucun humain ne pouvait modeler une nouvelle jambe avec l’usage de métaux qui, par chez eux, servaient à la création d’une arme. Déversant le contenu de la bouteille sur les mécanismes de son membre artificiel, Darius les enduit d’huile.

-Comment avez-vous perdu votre jambe ? Le coup a dû être terrible, interrogea Maera, épouvantée par une telle blessure. Chez nous, l’individu serait mort ou amputé.

Depuis sa capture, les émotions de Maera devenaient de plus en plus apparentes. Complètement à vif, la femme ne supportait plus les tensions et les évènements étranges et incompréhensibles qui se propageaient autour d’elle. Le souvenir d’Isaac cuisait dans son esprit et une seule image de lui, lui coupait le souffle et attirait une montée de larmes torrentielles. Un point horrible se creusait dans son estomac, résultat de son anxiété sourde. Elle n’avait même pas pu lui dire au revoir; son cadavre gisait quelque part dans les montagnes et il nourrira une quelconque bête. Étouffant un sanglot incontrôlable, Maera se laisse choir sur le sol, à quelques pas de son geôlier.

-Un tank a passé sur moi, gronde Darius en vissant sa bouteille et soupire en remarquant l’expression hébétée de sa prisonnière.

Il leva les yeux vers les cieux, blasphéma sur un dieu ou la lumière avant de se redresser avec peine et misère. Tout en remuant la jambe, question de l’exercer un peu, il décrit ce qu’est un tank à l’Aes Sedai. Celle-ci, pétrifiée, écoute avec attention puis frissonne d’horreur lorsque l’homme se met à relater sa mésaventure.

-J’ai senti tous mes os se briser sous…

Un soldat pénètre dans la tante, s’incline devant Darius, le dos raide, en foudroyant la captive d’un vil regard meurtrier.

-Monsieur le Lieutenant, le camp est nettoyé, mais l’aurore se pointe à l’horizon. Devons-nous entamer les préparatifs de départ ?

-Quoi ? Déjà ? beugle Darius en serrant les poings.

Il réfléchit un moment, se caresse le menton tout en dévisageant la femme menottée affalée contre l’une des parois de la tante. Celle-ci soutient son regard sans sourciller.

-Oui, plus vite on arrive chez l’Impératrice, que la Lumière veille sur elle, plus vite on se débarrasse de cet’sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

Le cortège avait repris la route tout de suite après les premières lueurs de l'aube, et ce même si leur commandant n'avait pas fermé l'œil de la nuit. En fait, cela ne changeait pas vraiment des habitudes. Darius ne fermait l'œil qu'en de rares occasions, et dans ces occasions, il devait avoir une femme dans les bras, ou de l'alcool dans le corps, bien souvent les deux. Si ces conditions n'étaient pas remplies, Darius passait tout simplement sa nuit à réfléchir, à concevoir des plans, des stratégies, à penser à ses soldats dont la vie dépendait de lui. Il avait énormément de pression sur les épaules, mais cela avait toujours été ainsi. Les choses ne changeraient probablement jamais, car il vivait bien dans le stress, bien que celui-ci le fasse jurer à longueur de journée. Non, le stress était bon, la peur était bonne, et l'adrénaline était tout ce dont il avait besoin pour vivre. Ça et un peu de nourriture, d'eau fraîche et de femmes, une fois de temps en temps.

-Qui est cette impératrice ? demanda soudainement la sorcière alors qu'elle marchait à son côté, à la tête du cortège. Je vous ai entendu en parler souvent, avec beaucoup de respect. Qui est-ce ?

Darius haussa un sourcil. Pour lui, quelqu'un qui ne connaissait pas l'Impératrice et ne la vénérait pas ne méritait pas de vivre. Son but avait toujours été de la servir, et il n'arrivait pas à comprendre qu'une personne puisse penser vivre pleinement sans accomplir au moins quelque chose pour cette femme. Lui, il lui avait voué sa vie entière, pour l'honneur, pour la fierté. Pas pour la gloire toutefois. Il avait conscience que ses dîners avec cette femme respectable étaient plus qu'enviés par d'autres personnes de rang plus élevé que le sien, mais il ne s'en vantait pas. Il servait l'Impératrice, et se comptait plus que chanceux de pouvoir converser avec elle, autant de guerre que de température.

-Candice Walters est la femme la plus admirable que compte l'Univers entier, commença-t-il.

Il sentit que Maera voulait protester, aussi la foudroya-t-il d'un regard mauvais et enchaîna rapidement.

-Sur Thorn, notre peuple était dirigé par un ensemble de dictateurs, chacun ayant pris le pouvoir par la force, ou par la ruse. Certains sont bons, certains sont mauvais. Mais on ne sait jamais si le suivant sera meilleur ou pire que l'ancien. Chacun d'eux dirige un secteur, et un département, par exemple les finances, la guerre, les loisirs, et tout un paquet d'autres ministères. L'ennui, dit-il, c'est que lorsque plusieurs personnes dirigent le même peuple, on se retrouve avec des conflits, et des contradictions. Alors ici, sur Saratium, les cinq dictateurs se sont entendus sur une femme qui serait notre impératrice. Elle aurait à tenir compte de leurs ordres, mais serait entièrement responsable des colons de Saratium.

Darius poursuivit un moment, complétant son discours avec l'éloge de cette femme admirable qui dirigeait les Ophidians de Saratium d'une main de fer dans un gant de velours.

-Elle aime sa race, son peuple, ses fidèles, et elle est aimée d'eux, car elle fait le bien, s'assure de notre protection.

-Et pourquoi m'emmenez-vous à elle ? demanda Maera.

Darius soupira, et s'arrêta de marcher, laissant l'ensemble de la troupe et des chars les dépasser. Il resta derrière avec la prisonnière qu'il retenait menottée près de lui.

-À vrai dire, c'est étrange, dit-il, un peu plus bas. Avant, elle se contentait de faire prisonnière les femmes de votre espèce qui s'approchaient des terres, pour les questionner, les étudier puis les enfermer dans des pierres portes. Seulement depuis quelques mois, j'ai remarqué un certain changement dans son attitude, et peu après, elle a commencé à demander qu'on lui ramène des femmes, qu'on aille les chercher. Elle les met à son service, ou au service de sa garde rapprochée, et votre … pouvoir est utilisé par elles.

Darius demeura silencieux après le hoquet de surprise que Maera émit. Il se tourna vers elle, qui lui demanda pourquoi et comment elles faisaient une telle chose.

-Je ne sais pas pourquoi, dit-il. Candice, puisse-t-elle baigner dans la Lumière, a toujours éprouvé le même dégoût que moi pour le pouvoir, alors je ne comprends pas du tout pourquoi tout d'un coup elle veut l'utiliser.

Puis, il lui expliqua rapidement le principe de l'adam, tout en reprenant leur marche. Maera semblait troublée, presque autant que lorsqu'elle avait réalisé qu'elle était incapable de canaliser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:15

Afin de se rendre le plus rapidement que possible à la cité de l’Impératrice, ils coupèrent au travers d’une forêt sillonnée de sentiers permettant aux voyageurs de traverser les lieux sans se perdre parmi les arbres. Leur feuillage était si dense que Maera ne parvenait pas à distinguer les rayons du soleil couchant, ce qui l’irritait et la chagrinait. Le soleil était pour elle une arme contre la déprime, une façon de se soutenir sur ses jambes tremblantes après tous les évènements récemment produits. Il était devenu son ami durant ces longs jours de voyage ardu, son seul ami dans cette contrée lointaine et étrangère, hostile et sévère. De plus, elle ignore l’heure qu’il devait être. Ces soldats immenses et rustres prétendaient qu’il était près de six heures du soir grâce à un objet métallique qu’ils portaient à leur poignet. Maera s’en méfiait.

Le commandant Darius s’immobilisa, exécuta une série de signes avec ses mains à l’adresse de ses compagnons et aussitôt trois éclaireurs se faufilèrent parmi la végétation, leur…fusil – comme le nommait l’homme nommé Darius – prêt à tirer. Maera, agitée, se détourna, observa les autres hommes derrière Darius, certains l’ignoraient superbement, d’autres la fixaient avec convoitise. Une femme ennemie prisonnière aux mains d’hommes vils et infâmes. Des hommes, autant le noter immédiatement, qui n’avaient pas partagé la couche d’une femme depuis des jours. Enfin, un dernier la dévisageait, songeur. C’était le bras droit de Darius.

Les éclaireurs revinrent en annonçant que le champ était libre. Alors, ils cheminèrent en silence et établirent un campement près d’une chute bruyante et d’une rivière aux reflets cristallins. C’était un paysage à couper le souffle. Maera songea qu’elle aurait voulu s’y retrouver avec son fiancé. Une douleur infinie se répandit dans son être, son cœur lui fit l’impression de fondre de chagrin, tandis que ses pensées se figèrent sur l’image de son Lige, mort au combat. Elle ravala ses larmes, sécha ses yeux du revers de ses mains et suivis docilement Darius jusqu’à leur tente.

-J’ai une faveur à vous demander, fit-elle une fois qu’ils furent seuls, à l’abri des oreilles indiscrètes.

Il jura et entreprit d’huiler son étrange jambe métallique. Maera, toujours hypnotisée par cet acte, le contempla durant tout le processus et alla même chercher les produits nécessaires afin de nettoyer…le tout.

-J’aimerais…pouvoir aller me promener près de la chute, seule. Vous n’aurez qu’à me surveiller de loin, je n’ai pas l’intention de m’enfuir.

Et c’était en vrai. Depuis sa captivité, elle avait planifié plusieurs tentatives de libération sans jamais vraiment y parvenir, ce Darius entravait son chemin. Il lui aurait fallu qu’elle l’élimine, mais deux choses l’en empêchaient : sa promesse de ne point tuer d’êtres humains et ce pouvoir mystérieux que possédait l’individu face à la Vraie Source. Cette énigme, elle aspirait à tout découvrir.

Elle voulait seulement réfléchir à la situation, songer à son fiancé trépassé, à ses chances de survie, à sa vie maintenant et aux tortures psychologiques et physiques qu’elle devra supporter dans les temps à venir. Après tout, le commandant Darius lui avait décrit le sort des femmes de son condition une fois parvenue à destination. Néanmoins, Maera n’était pas le genre de femme à se laisser écraser sans protester. D’abord, près de cette chute, elle voulait s’armer d’audace, de courage et de ténacité. Avait le désir de rompre le lien entre le corps et l’esprit, afin de minimiser les dégâts futurs. Elle devait blottir son moi intérieur dans une petite boîte indestructible de façon à se protéger de tous les assauts extérieurs.

Elle avait cruellement besoin d’être seule durant un certain laps de temps autant pour prononcer ses adieux douloureux à l’homme qu’elle aime que de se munir d’un plan infaillible. Oh oui, Maera n’était pas une femme à demeure inactive. Son esprit est un tourbillon d’idées bouillonnantes et éternellement en pleine activité. C’est pourquoi elle chérissait un plan complètement fou, mais qui pourrait lui garantir une vie sauve.

-Alors, puis-je me retirer, Darius ou avez-vous des craintes par rapport à une possible et saugrenue évasion de ma part ?

Par la même occasion, Maera pourra se laver un peu, à l’abri du regard de ces hommes pervers et grossiers.

-Je resterai tout prêt, accepta alors Darius en se redressant.

Maera afficha un étrange sourire, pivota sur ses pieds et émergea de la tente. Les soldats lui lancèrent des coups d’œil curieux ou circonspects sur son passage, mais aucun n’envisagea de lui bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:37

Le soldat attendit quelques instants avant de suivre la jeune femme. Elle voulait de l'intimité … Soit… Il lui donnerait cinq minutes d'avance sur lui. Il marcherait derrière elle. Il était bon pisteur après tout et, de ce qu'il avait vu quand il l'avait attrapée la première fois, elle n'était pas très bonne pour semer ses poursuivants. Ce qu'elle voulait faire, par contre, ça lui semblait sans but réel. Curieux, il n'attendit en réalité que quatre minutes pour sortir de la tente à son tour.

-Darius … la femme est sortie et comme vous ne disiez rien nous l'avons …

-Ça va, je la suis. Restez autour du camp. À mon retour, on lèvera le camp. Il est plus que temps que l'on arrive à la capitale. L'impératrice attend après nous.

Les soldats lui firent un garde à vous rapide et retournèrent là leurs occupations alors qu'il traversait le camp en direction de la forêt. Il venait de voir la sorcière s'y engouffrer. Il ralentit le pas. Elle avait demandé de l'intimité, alors il allait s'arranger pour qu'elle croit en avoir. Elle ne le verrait pas, pas même l'espace d'un instant. Mais lui, il aurait tout le loisir de l'avoir à l'œil. Elle ne pouvait pas fuir. Elle ne pouvait pas non plus lui faire de mal à l'aide de ses pouvoirs. Il ne craignait donc rien, dans aucun de ces deux cas. C'est s'il avait envoyé l'un de ses hommes à sa poursuite qu'il aurait craint leur mort. Car cette femme n'hésitait pas à semer la mort derrière elle quand elle se sentait menacée, il l'avait bien vu, quand elle avait tué quelques uns de ses hommes. Il jura à ce souvenir. Cette femme était une garce sans conscience aucune. Tuer ainsi des hommes avec qui il avait longtemps voyagé … sa compagnie c'était sa famille. Elle devrait le payer un jour ou l'autre, et il se ferait un grand plaisir de la livrer à son impératrice.

Il entra à son tour dans la forêt. Maera se trouvait à environ cinq cent mètres devant. Il regardait à peine les traces de pas qu'elle semait. Il connaissait la forêt, pour l'avoir traversée avant, et il savait que si elle voulait du calme, elle irait droit vers la clairière paisible qu'ils avaient vue la veille. Alors il marcha sans regarder le sol. Les traces étaient floues, donnaient l'impression d'être floues quand on les approchait. Probablement qu'elle brouillait les pistes avec sa sorcellerie diabolique. C'est quand il sentit le médaillon devenir glacé contre sa peau qu'il eut conscience qu'il était bêtement tombé dans le panneau. C'était elle qui voulait l'observer, et pas seulement le contraire. Il sentait que le pouvoir était dirigé contre le collier, car il n'avait jamais été aussi froid sous son uniforme. Il frissonna, leva les mains en signe de paix et attendit que la femme vienne à lui.

Ce ne fut qu'une voix, et semblait provenir de partout à la fois, sans direction fixe. Il s'était bêtement fait avoir par le pouvoir. Les traces pouvaient bien êtres floues : elles n'existaient tout simplement pas. Il le voyait, à présent, que le sol était bien net et n'avait pas été foulé par autre chose que des animaux et lui-même.

-C'est le pendentif, n'est-ce pas ?

Le lieutenant hocha la tête, un sourire aux lèvres.

-Belle invention, vous ne trouvez pas ?

Il entendit la femme renifler de dédain, quelque part, pas très loin de lui. Mais avec l'écho magique et trompeur qu'elle utilisait, comment savoir ?

-Vous allez me laisser partir, dit-elle avec froideur en apparaissant sur sa gauche. Car si je ne peux pas agir directement sur vous, je peux tout de même forcer la nature à se déchaîner, elle. Il serait facile pour moi de vous faire tomber dans un éboulement soudain, ou faire en sorte qu'un arbre s'abatte sur votre tête.

Le sourire de Darius ne s'effaça pas, et il défit un à un les premier boutons de sa veste d'officier, sous laquelle il portait un éternel t-shirt noir. Il en extirpa le médaillon, le détacha en douceur.

-Allez-y, dit-il. Attaquez-vous directement à moi.

Il savait la femme curieuse. Elle le lui avait dit la veille au soir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas utiliser sa force contre lui. Comme il l'avait prédit, elle s'approcha en tendant la main vers le collier. Mais quand elle vint pour le toucher, Darius l'attira contre lui et força l'attache autour du cou de la sorcière. Il la sentit hoqueter de terreur, comme si le flux de sa vie même venait de lui être arraché. Il sourit. De ce qu'il avait appris, il venait de la couper de ce qu'ils appelaient la Source.


Listening to NIN - Every Day is Exactly the Same
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Maera Sedai

Maera Sedai


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Quasar
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Kochab
Date d'inscription : 29/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

La Source s’enfuyait aux galops, parant ses tentatives de la saisir de ses mains affolées. C’était pire que d’être bloquée par ses semblables, le châtiment réservé pour elle par cet infâme homme était bien pire. Oui, bien pire. Maera distinguait l’éclat lumineux de la Vraie Source ainsi que ses pulsations attrayantes. L’envie de se mêler à elle, de s’incorporer à son pouvoir, de se liquéfier en elle lui coupa le souffle. Elle voyait la Source, au-dessus d’elle, accessible, mais si loin, si loin. Maera mugit de frustration, labourant le corps musculeux et raide du soldat de ses menus poings et de ses frêles pieds. Comble de la fureur, l’homme se contenta de rigoler devant les prouesses pitoyables de sa captive, lui demandant si elle comptait lui causer quelque douleur ou plutôt le chatouiller.

Humiliée, indignée, outrée, Maera n’interrompit pas ses gestes saccadés et faibles, pestant contre la nature de cet imbécile d’Ophidian. Elle le haïssait lui son minois féroce dont toutes les femmes raffolent, elle le méprisait lui et son ossature imposante et stimulante pour toutes les autres femmes, elle le détestait lui et sa personnalité perverse et sadique qui semblait satisfaire homme et femme. Une colère, froide, noire, fulgurante se développait en son sein. Alors, elle multiplia les morsures, les gifles, les coups de pieds. C’était tout ce qu’elle pouvait accomplir pour se débarrasser de l’étreinte forcée de ce scélérat.

-Sale sorcière…tu vas te…

Le coude de Maera heurta accidentellement – volontairement, évidemment – l’entrejambe sensible du monsieur qui se mut à éructer de violentes vociférations qui épouvantèrent les oreilles chastes de la femme. Celle-ci hoqueta de terreur lorsqu’il la renversa sur le sol, lui bloquant les bras et les jambes de ses membres massifs, la privant de toute liberté de mouvement. Se débattant comme une furie, Maera comprit vite que ses maigres muscles ne viendront jamais à bout de Darius. Alors, elle se calma et dévisagea durement son geôlier dont la respiration ne semblait point troublée par l’assaut sur les parties intimes.

-Lâchez-moi, sale vermine de chien galeux ! s’emporta l’Ae Sedai avec violence. Vous n’avez aucun droit sur moi !

Et c’était faux. Elle le savait bien. Ses compatriotes ne viendront jamais la sauver des griffes de ces hommes et de cette mystérieuse impératrice à la réputation douteuse. Elle appartenait à ce Darius mal élevé et barbare, qu’elle le voulait ou non. Cependant, Maera était ce genre de femme incapable de supporter d’être tenue en laisse par un individu autre qu’elle-même. Isaac ne cherchait jamais à prendre le dessus avec elle. Au souvenir de son fiancé massacré par le même homme affalé sur son corps, Maera eut des nausées particulièrement violentes. Une plainte s’échappe de ses lèvres, des larmes luisirent sur ses cils. La douleur percuta sa poitrine, un immense gouffre dévorait son cœur, brûlait sa conscience. Beaucoup d’Ae Sedai, à la suite de la perte de leur Lige, s’enlevait la vie.

Se suicider.

Maera se raidit, puis se détendit, analysant cette possibilité d’un nouvel œil. Elle n’avait jamais approuvé le suicide, mais la situation présente nécessitait un fol acte pour sa délivrance. Et si elle tranchait les veines, son corps ne parviendrait pas à l’impératrice de se peuple immonde. De plus, plus rien ne l’attendait ici. Elle se mordit les lèvres.

-Puis-je rejoindre la chute ? posa-t-elle, redevenue docile.

Mais le poids du médaillon à son cou la fit grincer des dents. Elle essayera de le détacher plus tard, quand elle sera seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium *mais se déplace beaucoup*
Date d'inscription : 28/12/2007

Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

Rejoindre la chute ? Non mais il allait lui en faire une, chute, lui. Quel culot cette jeune sorcière avait de lui demander une chose pareille ! Comme s’il pouvait être assez sot pour lui accorder le loisir de se retrouver seule avec elle-même et ainsi s’approcher d’une chance de s’échapper de leurs mains, à lui et à ses hommes. Lui serrant le poignet avec force – sans se soucier un seul instant de savoir s’il risquait ou non de lui faire mal, tant mieux si c’était le cas – il lui intima l’ordre muet de le suivre jusqu’aux campements, où il se ferait un plaisir de la laisser aux mains de qui voudrait bien la punir de sa stupide tentative de fuite.

-Les femmes, soupira-t-il. Toutes les mêmes.

Sauf l’Impératrice, songea-t-il. Celle-ci avait tout son respect et l’aurait à jamais. Et sa mère, aussi. Cette femme avait élevé pratiquement seul une grande tablée d’enfants et un grand-père un peu sénile et mythomane sans jamais se plaindre une seule fois. Et ses petites sœurs, toutes plus belles et plus fascinantes les unes que les autres. Et cette amie qu’il connaissait dans le secret depuis belle lurette, qui lui avait offert ce pendentif pour le protéger des pouvoirs des sorcières. Ces satanés créatures ! Il grommela quelques imprécations à l’adresse de personne en particulière et fronça le nez. Il ne sentait plus rien qui puisse l’avertir que la femme utilisait le pouvoir, mais il ne s’en faisait pas. Le médaillon l’empêchait de même entrevoir la possibilité d’utiliser sa force incompréhensible. Il lui jeta un coup d’œil, surveillant le sol pour deux pour qu’aucun ne trébuche. Elle était bien trop occupée à brailler et à tenter de se dégager pour porter attention à là où elle mettait les pieds.
-Vous allez vous prendre une sacrée racine et casser votre sale tronche si vous ne faites pas plus attention. Pas que ça me dérange, mais ça me ferait sacrément chier de m’être donné tout ce mal pour rien.

La sorcière poussa un grognement fort peu élégant qui fit sourire Darius, qui n’était pas sans d’amuser du sort des femmes de cette espèce. Les hommes de sa région devaient avoir la main fichtrement molle pour être incapables de tenir leurs femelles en laisse. Il ricana, ce qui eut pour effet de choquer la femme qui croyait qu’il se moquait encore d’elle. Elle n’était pas totalement dans le tort, à dire vrai. Le lieutenant s’arrêta quand ils atteignirent la lisière de la forêt. Le campement était en vue. On voyait la fumée du feu qu’on venait d’éteindre, et des masses noires s’agiter tout autour de ce point qui semblait être le centre de tout. Il se tourna vers la femme et pointa le doigt vers son visage.

-Maintenant, je veux que vous me promettiez de rester sage. J’en ai assez de courir à gauche et à droite pour vous ramener à l’ordre. Au prochain dérapage, vous voyagerez en cage ! Je me suis bien fait comprendre ? Il reste peut-être juste une journée à ce fichu voyage de mes deux mais elle sera bien longue pour vous si vous devez la passer dans un espace minuscule, pliée sur vous-même, dans vos déjections. C’est clair ?

La femme hoqueta : il semblait qu’elle ne croyait encore, quelques instants plus tôt, que ces hommes ne pouvaient pas la maltraiter plus qu’ils ne l’avaient déjà fait. Elle hocha la tête avec frénésie.

-Bien. Je dois passer voir ma famille avant de passer au trône de l’Impératrice. J’apprécierais que vous appreniez à vous tenir d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://solt.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Animal Instinct [pv Maera] Empty
MessageSujet: Re: Animal Instinct [pv Maera]   Animal Instinct [pv Maera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Instinct [pv Maera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maera Van'Trakand, alias Maera Sedai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Evolution... :: Saratium :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser